• Une démo pour WarHawk

    WarHawk l'un des premiers jeux annoncés sur PlayStation 3 , ce jeu 100% en ligne mettant des joueurs dans des avions pour se tirer la bourre, mais également à pied ou bien à bord de véhicule terrestres pourrait peut-être voir arriver une démo suite à aux messages d'un fans postés sur un forum officiellement officiel et qui à eu un réponse pour le moins intriguante et officielle
    TheVesra : "J'ai été interessé par Warhawk un moment, mais une seule chose m'empèche de me l'acheter [...] Des vidéos et des images c'est bien gentil, mais qu'en est-il d'une sorte de démo. Je ne pourrais acheter un jeu comme celui-ci si je ne peux même pas l'essayer. Je ne veux pas perdre mon argent sur un jeu où j'ai bien aimé regarder les vidéos si le jeu en lui-même n'est pas à mon goût. Même avec le prix réduit de la gamme Platinium, ça ne vaut pas le coup."
    "Dylan Jobe : "Nous sommes sur le coup."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :